CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Pépins de pamplemousse : Une cure contre le chlamydia

Les pépins de cette grosse baie jaune au goût acidulé et légèrement amer, qui poussent essentiellement dans les régions tropicales, possèdent de nombreuses vertus qui sont assez utiles pour la santé des hommes et des animaux.

Et cela a été prouvé sur le plan médical, que le pépin de pamplemousse contient une substance qui est plus active et plus inoffensive que tout antibiotique connu jusqu’à ce jour.

Efficace pour combattre le chlamydia, les pépins de pamplemousse, selon de nombreux instituts de recherche, dont l’institut Pasteur de Paris, agissent avec succès contre environ 800 types de bactéries et virus, 100 sortes de champignons, ainsi qu’un grand nombre de parasites !

Chlamydia
Pour venir à bout du chlamydia, comme de la plupart d’autres maladies sur lesquelles ils agissent, il est plus indiqué de prendre 3 à 15 gouttes d’huile essentielle de pépins de pamplemousse, deux à trois fois par jour dans un verre d’eau, de miel, dans une tasse de lait végétal ou encore sur un morceau de sucre jusqu’à disparition des symptômes. Parce que, tous les principes actifs se trouvent dans l’huile essentielle des pépins.


Toutefois il est nécessaire de respecter les doses. En plus, il est préférable pour les personnes qui ne peuvent pas supporter les irritations digestives, qui sont d’ailleurs les seuls effets secondaires, de le prendre ainsi afin de les éviter.

Bien plus, l’huile essentielle ou les pépins de pamplemousse moulus peuvent avantageusement être combinés à d’autres médicaments naturels et même renforcer les effets d’autres plantes médicinales. Pour les personnes qui ne peuvent pas disposer de l’huile essentielle, il leur est recommandé de broyer simplement les pépins.


D’autre part, l’extrait des pépins de pamplemousse est utilisé contre les maladies gastro-intestinales, les mycoses, les grippes et coups de froid, les infections articulaires et nasales, les candidoses et les différentes formes de diarrhées. Ses substances antimicrobiennes naturelles très puissantes, aident par ailleurs à désinfecter les brosses à dents et à purifier l’eau. En usage externe, les pépins de pamplemousse sont recommandés aux personnes qui ont des peaux grasses. Sa richesse en vitamine C lui permet d’entrer dans la composition des masques de beauté.


Les pépins moulus mélangés à l’Aloe Vera favorisent et accélèrent en effet la régénérescence de la peau lorsqu’ils sont utilisés comme lait de toilette. On les utilise aussi comme vermifuge pour les animaux, chez qui ils désinfectent et éliminent tous les germes.

Les pépins de pamplemousse réagissent aussi sur l’ulcère d’estomac et du duodénum, les pellicules, les démangeaisons du cuir chevelure, les piqûres d’insectes, le panaris, la vaginite, les infections vaginales à germes divers, les cors, les verrues plantaires, l’acné, les maux de dents et oreilles, les petites brûlures, les éruptions cutanées, le zona, l’urticaire et l’eczéma.

De quoi ne plus jamais s’en passer…

Huile essentielle Pamplemousse BioJus frais d'Aloé Vera et Rose Bio

  • 8 votes. Moyenne 4.8 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Dates fermeture hivernale 2022 2023