Anastore.com

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Odeur Corporelle et Transpiration

    En général, tous les liquides contenus dans le corps humain représentent mes émotions.

    Dans ce cas-ci, une odeur corporelle désagréable est le signe que des émotions néfastes débordent et que je dois exprimer celles-ci au lieu de tout retenir à l'intérieur de moi. Cela peut être de l'irritabilité, du mécontentement, de la haine, de la frustration, de la rancune, du dégoût face à une personne ou une situation, etc.

    Je suis très sensible aux commérages et aux critiques dirigés contre moi. Cela peut être aussi le signe d'un relâchement, d'une émotion intense qui sont reliés à la partie du corps où la transpiration arrive. Si j'ai peu de confiance en moi et qu'en plus, j'ai peur d'être critiqué ou rejeté, mon odeur corporelle risque d'être désagréable.

    Cette situation éloignant les gens autour de moi, je peux me demander quelle raison j'ai de vouloir les garder à distance. Une personne qui a une bonne odeur corporelle aura généralement de belles pensées et sera en harmonie avec son entourage. Il arrive que je sois une personne qui a reçu une vie avec une mission spirituelle élevée, que je meure "en odeur de sainteté". On peut alors réellement sentir comme un parfum de fleur qui se dégage du corps.

    De même, si je lis des textes spirituels, que je suis en état de contemplation ou de méditation, ou que je me sente dans un état où je suis heureux, alors je peux dégager une senteur comme l'oeillet, la rose, le bois de santal et divers autres parfums. Les personnes pourront sentir ou non le parfum que je dégage. Même si cela est rare, je peux être une personne qui est capable de sentir les maladies et même les sentiments chez une autre personne.

    Les anciens médecins de campagne disaient qu'il faut "sentir les humeurs..." Ainsi, chaque maladie a une odeur particulière, au même titre que les maladies ont une couleur particulière dans le champ magnétique de leur aura.

    Si la transpiration est abondante, c'est le signe que je vis beaucoup de nervosité intérieure, d'insécurité ou que j'ai de grandes angoisses. Je laisse sortir par les pores de ma peau tout ce que je refoule et qui reste emprisonné à l'intérieur de moi. Il s'agit souvent de colère et de honte. Je suis incertain(e) quant au chemin à prendre dans ma vie. Je suis sur la défensive car j'ai peur qu'on me blesse ou qu'on me piège si j'exprime mes émotions, surtout devant un public.

    Toutefois, je prends conscience que c'est de moi-même que je veux me protéger : je refoule tellement mes émotions que celles-ci veulent refaire surface et c'est ce que je veux éviter. Je me méfie des autres quand c'est de moi-même que je me méfie. Par l'eau qui sort de ma peau, je veux "laver" une situation où je me suis senti(e) séparé(e) d'autrui et dans laquelle j'ai vécu un sentiment de souillure, d(injustice. J'ai des sueurs froides quand je suis paralysé(e) par la peur et que j'ai beaucoup de difficulté dans mes relations avec mon entourage.

    J'accepte de m'affirmer et d'exprimer mes sentiments tant positifs que négatifs afin de me dégager, de faire place à du neuf, et que de belles pensées d'amour me nourrissent. Je n'ai que des gens qui veulent mon bien autour de moi.

    Je fais disparaître mon seul ami, moi-même, en m'aimant davantage et en prenant conscience de toutes les possibilités qui m'habitent.

     

    6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

     

    Anastore.com

     

    ×