CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Éliminer les parasites de votre corps

Combien de fois vous arrive-t-il d'éprouver une grande envie de bonbons?

Si c’est très souvent, n’allez pas croire que vous ne soyez seuls en aucune façon. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a beaucoup de personnes qui semblent avoir cette passion pour les sucreries chroniques ?

Il y a 2 raisons principales à cette dépendance.

La première raison est simple – le stress, mais la seconde pourrait être due à des parasites dans votre corps. Vous créez les conditions qui accumulent l'excès de mucus dans votre corps, quand vous mangez beaucoup d'aliments sucrés pour conjurer cette envie irrésistible. Lorsque cela se produit, l’excès de mucus est une base idéale pour les champignons et les bactéries de se reproduire et de se multiplier. Cela signifie que cotre énergie diminue, quand vous avez des parasites vivant dans vos intestins multipliant l’excès du mucus.

Quand cela arrive, vous commencez à avoir envie de tout ce qui est emballé sous forme de sucres. Vous vivez essentiellement sur un manège de chevaux de bois. Le pire de tout est que, plus vous avez de parasites, plus vous avez tendance à fabriquer du gras, parce que ces parasites tenaces aiment vivre dans les dépôts de graisse. Vous serez étonnés de voir comment beaucoup plus d’énergie, vous récupèrerez, une fois que vous vous serez débarrassés de ces parasites.

La bonne nouvelle est que vous avez seulement besoin de 2 ingrédients pour vous débarrasser de ces petits habitants indésirables – des clous de girofle et des graines de lin.

Voici ce que vous devez faire:

Ingrédients

  • 10 grammes de clous de girofles
  • 100 grammes de graines de lin

Instructions

Broyez ces ingrédients sous forme de poudre.

Utilisation

Prenez 2 cuillères à soupe de ce mélange chaque matin pendant 3 jours. Vous pouvez le boire avec l’eau filtrée chaude ou l’ajouter à votre petit-déjeuner.

Après 3 jours faites une pause de 3 jours et recommencez depuis le début.

Vous devez le faire pendant environ un mois. N’oubliez pas; faites cela quelques fois par an pour garder ces petits intrus loin !

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Inscription newsletter