Anastore.com

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Que faire le matin en se levant pour être en forme toute la journée ?

    Petits conseils personnels adaptables à tous :

     

    - L'ESPRIT - Faire le vide dans sa tête, car le cerveau à extériorisé dans la nuit, par des rêves ou des cauchemards, tout ce qui a été emmagasiné au cours de votre vie, depuis votre Naissance "spirituelle" à votre mort "corporelle".

    - L'OUIE - Ecouter de la musique douce, afin que ce sens ne soit pas agressé par des ondes polluant une partie de votre cerveau.

    - L'ODORAT - Diffuser une huile essentielle ou bien faire bruler de l'encens, afin que ce sens développe dans la journée des capacités insoupçonnables et insoupçonnées.

    - LA VUE - Regarder un diaporama d'images (paysages, natures mortes) pour que ce sens soit apaisé, car nous sommes entourés d'une telle beauté divine, que nous avons parfois du mal à observer qu'elle est là, devant nos yeux.

    - LE GOUT - Faire un petit déjeuner complet et substanciel, varier le sucré et le salé, pour éveiller nos papilles. Ce sens est émoussé par des petits-déjeunés trop rapides et parfois inexistants.

    - LE TOUCHER - Etreindre les personnes qui vous sont chères, car c'est par ce sens que nous ressentons le mieux tout ce qui nous entoure.

     

     

    Christophe CARABIN sur Google+

    1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.